Communauté gestion

Forum Discussion

Stanislas78
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 mois
Répondu

Accès Pennylane Connect

Bonjour, 
Est-ce possible de laisser l'accès au "Chargé de facturation" à Pennylane Connect pour l'espace Chorus pour vérifier que le dépôt sur Chorus Pro n'est pas bloqué.
Cela est très impactant qu'il ne puisse pas le faire et que seul le "dirigeant / responsable finance" ait accès à cet espace.
Sinon, i faudra faire remonter cette info sur la vue gestion.
Cordialement 

• Bonjour Stanislas78​

Je vous remercie pour votre retour 😊 Il ne semble pas être en mesure d'y accéder en raison de son rôle. Pour l'heure, il n'est pas possible de personnaliser les autorisations d'accès de chaque rôle. 

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Personnaliser les rôles et permissions des utilisateurs​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.

4 Réponses

• Bonjour Stanislas78​

SI je comprends bien votre demande, vous avez connecté Pennylane à Chorus, mais votre chargé de facturation n'a pas accès à Chorus ? À quel niveau ? 

Merci pour votre retour 😊

• Bonjour Brenda_Diakite​ ,
    on chargé de facturation ne peut pas se connecter sur Pennylane Connect et vérifier que la facture à bien été dépossé sur Chorus Pro suite à votre intégration . 
    En effet, parfois, il faut donner davantage d'informations pour que cela soit dépossée.
    Est-ce que je suis un peu plus clair ?
    (Le but étant de tout faire sur Pennylane)

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Stanislas78​

Je vous remercie pour votre retour 😊 Il ne semble pas être en mesure d'y accéder en raison de son rôle. Pour l'heure, il n'est pas possible de personnaliser les autorisations d'accès de chaque rôle. 

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Personnaliser les rôles et permissions des utilisateurs​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.