Forum Discussion
Stanislas78
Écho naissant
il y a 2 moisAccès Pennylane Connect
Bonjour, Est-ce possible de laisser l'accès au "Chargé de facturation" à Pennylane Connect pour l'espace Chorus pour vérifier que le dépôt sur Chorus Pro n'est pas bloqué. Cela est très impactant ...
- il y a 2 mois
Bonjour Stanislas78,
Je vous remercie pour votre retour 😊 Il ne semble pas être en mesure d'y accéder en raison de son rôle. Pour l'heure, il n'est pas possible de personnaliser les autorisations d'accès de chaque rôle.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Personnaliser les rôles et permissions des utilisateurs
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.
Stanislas78
Écho naissant
il y a 2 moisBonjour Brenda_Diakite ,
on chargé de facturation ne peut pas se connecter sur Pennylane Connect et vérifier que la facture à bien été dépossé sur Chorus Pro suite à votre intégration .
En effet, parfois, il faut donner davantage d'informations pour que cela soit dépossée.
Est-ce que je suis un peu plus clair ?
(Le but étant de tout faire sur Pennylane)
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Stanislas78,
Je vous remercie pour votre retour 😊 Il ne semble pas être en mesure d'y accéder en raison de son rôle. Pour l'heure, il n'est pas possible de personnaliser les autorisations d'accès de chaque rôle.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Personnaliser les rôles et permissions des utilisateurs
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.