Communauté gestion

Forum Discussion

Alexandre-B
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 7 mois
Répondu

Template fichier XML / Factur-X

Bonjour, je suis à la recherche d'un template du fichier XML qui doit accompagner le PDF. J'aimerais connaître la liste des champs requis pour ce fichier et les formats de données à intégrer. Merci par avance, 

• Bonjour Alexandre-B​

Je vous remercie pour votre retour 😊 Je vous invite à en faire la demande auprès du service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.

4 Réponses

• Bonjour Alexandre-B​

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Vous recherchez un template de fichier XML pour payer une facture, ou cela est en relation avec la facturation électronique ?

• Bonjour Brenda_Diakite​ , je cherche un template de fichier XML, élément constitutif du format Factur-X. La Factur-X étant composée du fichier PDF de la facture et d'un fichier XML, reprenant toutes les données de la facture.

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Alexandre-B​

Je vous remercie pour votre retour 😊 Je vous invite à en faire la demande auprès du service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.

scabotse
    Icône pour le rang Première notePremière note

ChatGPT arrive bien à donner la structure du fichier XML, il faut lui demander, la documentation officielle est très mal faite, mais une IA résume cela avec merveille.
    Il en existe plusieurs en fait, Minimal, etc.
    Avec la structure de fichier XML minimale, très peu d'infos sont indiquées, vendeur, acheteur, TVA totale, montant total, mais la minimale est déjà un début.