Forum Discussion
Porteuse_dePains
Première note
il y a 14 heureschoix de la plateforme
Bonjour, j'ai choisi et signé un mandat avec mon comptable pour la plateforme pennylane courant mai 2026. Lorsque je me connecte sur mon compte pennylane, j'ai un message qui me dit que je suis à jou...
- il y a 1 heure
Bonjour Porteuse_dePains
Le message « à jour » affiché par Pennylane confirme que le mandat est signé et qu'une plateforme agréée est rattachée à l'entreprise, mais cela ne signifie pas que l'inscription est déjà visible dans l'annuaire officiel (PPF) consulté par le gouvernement et par les fournisseurs.
Lorsqu'un mandat désignant Pennylane comme plateforme agréée est signé, une date d'effet s'applique avant que l'adresse ne devienne active dans l'annuaire :
• Pour une première inscription, le délai par défaut est de J+3 (jours calendaires).
• Pour une portabilité entrante (l'entreprise était déjà rattachée à une autre plateforme agréée), le délai est d'environ 8 jours ouvrés, le temps que l'ancienne plateforme confirme ou conteste le transfert.On est bien hors délai, pourriez vous faire un ticket au support sur cette demande?
Angélique_
Pennylaneur
il y a 1 heureBonjour Porteuse_dePains
Le message « à jour » affiché par Pennylane confirme que le mandat est signé et qu'une plateforme agréée est rattachée à l'entreprise, mais cela ne signifie pas que l'inscription est déjà visible dans l'annuaire officiel (PPF) consulté par le gouvernement et par les fournisseurs.
Lorsqu'un mandat désignant Pennylane comme plateforme agréée est signé, une date d'effet s'applique avant que l'adresse ne devienne active dans l'annuaire :
• Pour une première inscription, le délai par défaut est de J+3 (jours calendaires).
• Pour une portabilité entrante (l'entreprise était déjà rattachée à une autre plateforme agréée), le délai est d'environ 8 jours ouvrés, le temps que l'ancienne plateforme confirme ou conteste le transfert.
On est bien hors délai, pourriez vous faire un ticket au support sur cette demande?