Forum Discussion
Charles
Écho naissant
il y a 2 ansAssurances Cartes Compte Pro Pennylane ?
Bonjour, Je rebondis sur la discussion ci dessous : https://community.pennylane.com/autres-46/assurances-carte-bleue-828 pourquoi cette discussion a t-elle été fermée ? cela aurait plus pra...
- il y a 2 ans
Bonjour @Charles,
Malheureusement, pour l’heure, les cartes du compte pro Pennylane ne contiennent pas d’assurance.
C’est un besoin qui est actuellement en étude, comme le suggère la réponse suivante 😊 :
Y.Derue a écrit:
Enzo_V
Écho naissant
il y a 6 joursMalheureusement non, la bulle de chat dans Pennylane ne m'a jamais permis d'atteindre le support Pennylane. Ni aujourd'hui, ni avant.
Comme évoqué, j'ai besoin de joindre votre équipe compte Pro en urgence.
N'hésitez pas à me contacter s'il vous plait, car de mon côté, ce n'est pas possible.
Angélique_
Pennylaneur
il y a 1 jourBonjour Enzo_V
Keobiz ayant un partenariat particulier avec pennylane, avez vous tenter de les joindre pour la demande?
- Enzo_Vil y a 1 jour
Écho naissant
Oui, j'ai tenté de les joindre.
Ils m'ont confirmé Keobiz n'est pas concerné par le Compte Pro que fourni Pennylane.
Avez-vous un service d'assistance joignable par téléphone pour m'aider à résoudre des soucis de prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire, s'il vous plait ?- Angélique_il y a 12 heures
Pennylaneur
Bonjour Enzo_V
Si c’est urgent (carte perdue/volée ou fraude), le plus rapide est de la bloquer directement dans votre espace compte pro. Le blocage est immédiat.
Le serveur interbancaire d’opposition français est joignable 24h/24 et 7j/7 au 0 892 705 705 (numéro surtaxé).
Sinon : Info Escroqueries au 0 805 805 817 (gratuit, du lundi au vendredi de 9h à 18h30).
- Enzo_Vil y a 12 heures
Écho naissant
Bonjour Angélique,
J'ai simplement de joindre le service d'urgence de mon Compte Pro Pennylane by Swan par téléphone.
Confirmez vous qu'il n'est pas possible de joindre sa banque par téléphone quand a un compte Pennymane ?