Forum Discussion
Maureen_GUILHEM
Déchiffreur de rythmes
il y a 9 moisPrélèvements automatiques avec le compte pro
Bonjour,
Arthur avait évoqué lors d'un webinaire la possibilité prochaine d'effectuer des prélèvements automatiques avec le compte pro, donc sans passer par GoCarless.
Quand cette fonctionnalité sera-t-elle disponible ?
Bonjour Maureen 👋,
Merci pour votre message ! Nous travaillons actuellement sur la fonctionnalité avec mon équipe. Elle sera disponible dans les prochaines semaines. Je vous contacterai dès que celle-ci est disponible.
Bonne journée !
8 Réponses
- Guillaume_Pech
Pennylaneur
Bonjour VFB ,
Merci pour votre message. Nous déployons progressivement la fonctionnalité aux entreprises. Si vous avez une entreprise pour laquelle vous avez besoin des prélèvements, communiquez moi laquelle afin que je vérifie son éligibilité.
Bonne journée
- VFB
Première note
Bonjour,
Nous sommes en fin d'année, où en êtes-vous de cette feature ?
Merci ! - Jo3Musashi
Première note
- Guillaume_Pech
Pennylaneur
Bonjour Aurélie,
Nous sommes actuellement en beta-test de la fonctionnalité pour les factures et les abonnements hors Gocardless. La migration des abonnements prélevés via Gocardless devrait être prête d'ici fin de l'été !
Bonne journée, - Aurélie_CAPITAINE
Écho naissant
Bonjour,
La fonctionnalité est il disponible à ce jour ?
Merci
- Guillaume_Pech
Pennylaneur
Bonjour,
Oui, nous sommes actuellement en beta-test sur cette fonctionnalité qui devrait sortir d'ici l'été.
Bonne journée
- mzait
Première note
Bonjour,
Y-a-t-il du nouveau sur cette évolution ?
Merci.
Bien à vous,
Mohamed
- Guillaume_Pech
Pennylaneur
Bonjour Maureen 👋,
Merci pour votre message ! Nous travaillons actuellement sur la fonctionnalité avec mon équipe. Elle sera disponible dans les prochaines semaines. Je vous contacterai dès que celle-ci est disponible.
Bonne journée !