Forum Discussion
Christelle_Hubert
Première note
2 years agoDU COMPTE PRO VERS LES ACHATS
BONJOUR
COMMENTAIRES DES FACTURES MISENT COMME PIECES JUTIFICATIVES DANS LE COMPTE PRO NE REMONTENT PAS DANS LES FACTURES
Cela devient compliqué de travailler dans ces conditions car nous devons sans cesse faire de nombreuses manipulations pour ne pas perdre de l’information
Bonjour @Christelle Hubert
Le problème que vous rencontrez s’apparente à un bug de notre application.
Lorsque vous réalisez un paiement avec votre carte Compte Pro, vous recevez une notification sur application vous demandant de prendre en photo votre justificatif et ainsi le joindre à la transaction. Dans votre cas, je comprends que la photo de la pièce justificative ne s’enregistre pas sur Pennylane.
Je vous invite donc à contacter notre support depuis la bulle de chat afin que nous fassions remonter cela à notre équipe technique pour investigation et résolution de ce bug. 🙂
2 Replies
Sort By
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour @Christelle Hubert ,
oui c’est en effet une médiocre performance alors. J’ai des clients qui utilisent Qonto et alors les justificatifs remontent très bien. Techniquement je ne vois pas d’obstacle à une interconnexion.
- Marie_Terpin
Pennylaneur
Bonjour @Christelle Hubert
Le problème que vous rencontrez s’apparente à un bug de notre application.
Lorsque vous réalisez un paiement avec votre carte Compte Pro, vous recevez une notification sur application vous demandant de prendre en photo votre justificatif et ainsi le joindre à la transaction. Dans votre cas, je comprends que la photo de la pièce justificative ne s’enregistre pas sur Pennylane.
Je vous invite donc à contacter notre support depuis la bulle de chat afin que nous fassions remonter cela à notre équipe technique pour investigation et résolution de ce bug. 🙂