Forum Discussion
Gercoop
Première note
il y a 9 moisCarte Pro refusée chez Trainline
Bonjour,
Certains de mes collègues n’arrivent pas à payer des billets de train via la carte pro (physique, activée) sur le site trainline, est-ce un bug connu ?
Ils reçoivent un message d’erreur de date d’expiration ou code de sécurité, mais les informations sont bonnes.
Avez-vous une solution ? Peux-je contacter la banque ?
Merci !
j’ai continué à faire des tests et en fait je n’avais pas autorisé les paiements à l’étranger à mes collègues. Comme il s’agit d’une page britannique, les achats étaient refusés. Maintenant le problème est réglé.
Merci en tout cas de votre réponse, j’espère ça servira à d’autres personnes :)
2 Réponses
- Céline_Gosset
Batteur de mesure
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le support client. Ils seront en mesure de faire remonter l’info au partenaire bancaire et résoudre le problème 😉
- Gercoop
Première note
j’ai continué à faire des tests et en fait je n’avais pas autorisé les paiements à l’étranger à mes collègues. Comme il s’agit d’une page britannique, les achats étaient refusés. Maintenant le problème est réglé.
Merci en tout cas de votre réponse, j’espère ça servira à d’autres personnes :)