Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Gercoop
Gercoop
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 9 mois
Répondu

Carte Pro refusée chez Trainline

Bonjour,

Certains de mes collègues n’arrivent pas à payer des billets de train via la carte pro (physique, activée) sur le site trainline, est-ce un bug connu ?

Ils reçoivent un message d’erreur de date d’expiration ou code de sécurité, mais les informations sont bonnes.

Avez-vous une solution ? Peux-je contacter la banque ?

Merci !

  • j’ai continué à faire des tests et en fait je n’avais pas autorisé les paiements à l’étranger à mes collègues. Comme il s’agit d’une page britannique, les achats étaient refusés. Maintenant le problème est réglé.

    Merci en tout cas de votre réponse, j’espère ça servira à d’autres personnes :)

2 Réponses

  • Bonjour, 

     

    Je vous invite à contacter directement le support client. Ils seront en mesure de faire remonter l’info au partenaire bancaire et résoudre le problème 😉

  • Avatar de Gercoop
    Gercoop
    Icône pour le rang Première notePremière note

    j’ai continué à faire des tests et en fait je n’avais pas autorisé les paiements à l’étranger à mes collègues. Comme il s’agit d’une page britannique, les achats étaient refusés. Maintenant le problème est réglé.

    Merci en tout cas de votre réponse, j’espère ça servira à d’autres personnes :)