Communauté gestion

Forum Discussion

RachelR
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 jours
Répondu

Accès au compte pro

Bonjour,

Assurant l'intérim sur la gestion de ma société, j'ai besoin d'avoir accès au compte pro mais la personne identifiée comme "représentant légal" sur notre compte est absente pour plusieurs  mois et donc dans l'incapacité de procéder à cette mise à jour. Savez-vous comment je peux faire pour m'attribuer les droits dans ce cas de figure ?

Merci,

• Bonjour RachelR​ 

C’est un cas particulier documenté : quand le représentant légal ne peut plus faire la démarche ou que “les autres membres du compte n’ont pas tous les droits”, il faut passer par le support pour qu’on mette en place une solution (ex. création d’un nouveau compte membre avec tous les droits nécessaires / changement de représentant légal via un formulaire sécurisé)

1 Réponse

• Bonjour RachelR​ 

C’est un cas particulier documenté : quand le représentant légal ne peut plus faire la démarche ou que “les autres membres du compte n’ont pas tous les droits”, il faut passer par le support pour qu’on mette en place une solution (ex. création d’un nouveau compte membre avec tous les droits nécessaires / changement de représentant légal via un formulaire sécurisé)