Forum Discussion
Axel
Parolier novice
il y a 8 joursProblématique du transfert de dossiers
Bonjour, Je remonte ce sujet des transferts de dossier, qui me pose aujourd'hui 2 problèmes sur 3 dossiers (statut = acceptée). Impossible d'ajouter des collaborateurs Les dossiers se trouvant d...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 5 joursBonjour Axel
- Si un dossier n’est pas rattaché à votre cabinet, il peut apparaître côté “Mes entreprises” et vous ne pourrez pas le gérer comme un dossier cabinet (attribution aux collaborateurs, etc.). La correction consiste à rattacher le dossier au cabinetDepuis l’espace cabinet : Entreprises → Gérez le dossier client → onglet Tenue comptable → renseigner votre cabinet dans Cabinet comptable.
2. À la fin de la cohabitation (date butoir), le cabinet sortant perd automatiquement ses accès et reçoit un export.
• Si la cohabitation ne s’arrête pas à la date butoir et continue “anormalement”, le cabinet ne peut pas la raccourcir / la terminer manuellement. Dans ce cas, Pennylane doit forcer la fin du transfert, via le support.
• Tant que le transfert n’est pas en statut “Terminée”, le sortant peut effectivement continuer à modifier puisqu’il a accès complet pendant la cohabitation.
Donc, il faut demander au support la sortie du cabinet si sa date butoir est dépassée.
Axel
Parolier novice
il y a 3 joursBonjour Angélique,
Ce n'est pas si simple :)
1. Les dossiers en question ne sont pas dans le menu Entreprises, ils n'apparaissent que dans la liste déroulante ("Mes entreprises")
>>> je n'ai pas accès à "Gérer le dossier client" et donc impossible de rajouter le cabinet et des collab
2. Le sortant renseigne sa date butoir, qui peut aller jusqu'à 1an, la fin est automatique. Le support ne veut/peut pas la modifier,seul le sortant peut abréger la sortie (dixit le support).