Forum Discussion
Alexandre_Pennylane
Pennylaneur
il y a 3 ansVotez pour enrichir notre support !
Bonjour à tous, Nous réfléchissons à la meilleure façon d’améliorer l’assistance que nous vous apportons. Actuellement vous bénéficiez 24h/24h :
D’une base de connaissance de plusieurs cen...
- il y a 8 mois
Bonjour, Merci pour vos retours. J'ai partagé vos idées en interne. Nous allons bientôt renforcer notre service téléphonique et intégrer davantage d'IA pour identifier et traiter les tickets déjà soumis par d'autres utilisateurs, tout en veillant à l'anonymat.
Alexandre_Pennylane
Pennylaneur
il y a 3 ansMerci @Nathaniel ABITTAN pour ce retour.
Au sujet de la formation des clients je vais partager votre point avec l’équipe Customer Care qui accompagne nos clients entreprises.
Au sujet des formations des comptables, nous avons des formations initiales et avancées qui sont accessibles en collectif. Cela permet à des cabinets de plus petites tailles de participer à des formations avec d’autres cabinets et d’échanger des pratiques. Ces sessions peuvent accueillir jusqu’a 10 collaborateurs de 10 cabinets différents (saisie courante, révision, la vue dirigeant & l’application mobile, l’analytique & le reporting).
Encore merci pour votre contribution, je publierai ici les résultats du sondage dans les prochains jours.