Forum Discussion
Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
il y a 4 moisBulle "Nous contacter" ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, j'ai de grosses difficultés à utiliser la bulle pour contacter le support qui ne fonctionne plus par intermittence (je peux cliquer sur "Nous contacter" mais la bulle ne s'ouvre pas).
Lorsque cela arrive, je suis obligé de fermer Pennylane puis de le rouvrir pour récupérer l'accès à la fonctionnalité ce qui est lourd en pratique.
A noter également que lorsque le bug se produit, je ne reçois plus les notifications lorsque le support me répond.
Merci à vous,
Bonjour Quentin_GIACOMIN,
Merci pour ce retour 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se reproduit et que vous n'avez pas la possibilité d'accéder au service support.
5 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Rencontrez-vous toujours ce problème ?
Une première piste est de supprimer les cookies au niveau de votre navigateur et de privilégier l'usage de Google Chrome 😊
- LeoBar
Écho naissant
Bonjour, je rencontre également l'incident et dois recharger la page afin de pouvoir ouvrir le chat
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour LeoBar,
Si vous en avez la possibilité, je vous invite à contacter le service support à ce sujet, sinon je vous laisse m'envoyer votre nom + prénom + email en message privé afin qu'on puisse vous venir en aide rapidement 😊
- Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
Bonjour,
Je n'ai pas contacté le support depuis. J'ai l'impression que le problème s'est produit à un moment où j'avais plusieurs conversations en même (et donc quand je devais l'ouvrir régulièrement). Maintenant que c'est plus ponctuel, ça n'a plus l'air de se reproduire.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Merci pour ce retour 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se reproduit et que vous n'avez pas la possibilité d'accéder au service support.