Forum Discussion

Quentin_GIACOMIN
Icône pour le rang Batteur de mesureBatteur de mesure
il y a 4 mois
Répondu

Bulle "Nous contacter" ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, j'ai de grosses difficultés à utiliser la bulle pour contacter le support qui ne fonctionne plus par intermittence (je peux cliquer sur "Nous contacter" mais la bulle ne s'ouvre pas).

Lorsque cela arrive, je suis obligé de fermer Pennylane puis de le rouvrir pour récupérer l'accès à la fonctionnalité ce qui est lourd en pratique.

A noter également que lorsque le bug se produit, je ne reçois plus les notifications lorsque le support me répond.

Merci à vous,

Brenda_Diakite
    il y a 4 mois

Bonjour Quentin_GIACOMIN​

Merci pour ce retour 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se reproduit et que vous n'avez pas la possibilité d'accéder au service support.

5 Réponses

• Bonjour Quentin_GIACOMIN​

Rencontrez-vous toujours ce problème ?

Une première piste est de supprimer les cookies au niveau de votre navigateur et de privilégier l'usage de Google Chrome 😊

LeoBar
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour, je rencontre également l'incident et dois recharger la page afin de pouvoir ouvrir le chat

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour LeoBar​

Si vous en avez la possibilité, je vous invite à contacter le service support à ce sujet, sinon je vous laisse m'envoyer votre nom + prénom + email en message privé afin qu'on puisse vous venir en aide rapidement 😊

• Bonjour,

Je n'ai pas contacté le support depuis. J'ai l'impression que le problème s'est produit à un moment où j'avais plusieurs conversations en même (et donc quand je devais l'ouvrir régulièrement). Maintenant que c'est plus ponctuel, ça n'a plus l'air de se reproduire.

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Quentin_GIACOMIN​

Merci pour ce retour 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se reproduit et que vous n'avez pas la possibilité d'accéder au service support.