Forum Discussion
bipharma
Écho naissant
il y a 6 moisdemande de paiement - recherche ne fonctionne pas
Dans le module demande de paiement il est très compliqué de retrouver une facture ou un fournisseur dans la liste pour le régler en priorité par exemple.
En effet la barre de recherche ne semble pas fonctionner, il n'est par exemple pas possible de faire une recherche par fournisseur,
ce qui devient du coup très compliqué lorsqu'on a plusieurs pages de paiement à valider,
de même les filtres en haut de colonne (par exemple en cliquant sur "Bénéficiaire/Fournisseur" ) ne fonctionnent pas non plus (aucun changement, aucun classement au clic)
Bonjour bipharma,
De mon côté, après avoir testé, la recherche par fournisseur/bénéficiaire fonctionne bien 😊
Je vous invite à retenter, et si le problème persiste, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter
2 Réponses
- Noelle_L
Écho naissant
Bonjour,
Je suis d'accord car je rencontre le même problème et je l'ai déjà signalé au support, mais cela ne semble pas dans la roadmap à venir...
De même qu'on ne peut pas faire de tri par date d'échéance des factures afin d'identifier celles à payer en priorité, déjà signalé aussi au support...
J'ai découvert cette semaine qu'un payeur, qui est le dirigeant dans mon cas, ne peut pas être également un demandeur, donc en cas d'absence de ma part il ne peut pas faire de demande de paiement. Signalé au support
Une amélioration est indispensable pour simplifier ce module. - Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour bipharma,
De mon côté, après avoir testé, la recherche par fournisseur/bénéficiaire fonctionne bien 😊
Je vous invite à retenter, et si le problème persiste, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter