Comment peut-on modifier le statut de "à rembourser" à "remboursé" lorsque l'on inclut le paiement des notes de frais dans le salaire du collaborateur ?
lorsque je souhaite passer les notes de frais de "à rembourser" à "remboursé", j'ai l'impression que je ne peux pas le faire.
J'utilise un outil distinct pour les salaires, et j'ajoute chaque fois les notes de frais dans leur salaire mensuel. En résumé, je souhaite simplement modifier l'état de mes notes de frais en "remboursé" sans déclencher un virement, car cela a déjà été effectué.
Merci
Bonjour @Yangke Sun ,
vous pouvez associer une transaction à la note de frais pour passer au statut “remboursé”.
Voir cet article https://help.pennylane.com/fr/articles/80096-impacts-comptables-d-une-note-de-frais
Mais cela ne resoude pas votre problème, car vous n’avez pas de transaction séparé pour la note de frais. Tout est inclus dans le “net à payer” du bulletin. Je sais, j’ai le même cas de figure et nous avons fini par convenir avec mon client qu’il fasse un virement à part pour les frais.
Votre question est intéressante. Elle mérite d’être formulé sous forme d’une idée si vous le souhaitez. Je voterai pour votre proposition👍.