Forum Discussion
Y_Derue
Virtuose des forums
2 years agoAjoutez vos collaborateurs sur Pennylane !
Bonjour,
Faudrait que Pennylane communique mieux…!!!
Mon client reçoit le mail suivant :
-
quèsaco ?
-
Mettre à jour ? plan basique ? quid de la limitation ?
-
mon client est en plan essentiel…
-
“Nous vous invitons également à en informer votre expert comptable”… informer de quoi ? de la limitation ? Merci de nous tenir informés de ce type de changement, S’IL VOUS PLAÎT.
Oui la tarification dépend du nombre d'employés, vous pouvez consulter tous les tarifs avec le nombre de salariés sur notre site. 😊
21 Replies
Sort By
- Clément_R_
Batteur de mesure
Notre entreprise a souscrit en direct à PL, nous avons créé un compte pour notre cabinet d’expertise. Suite à cette modification, lorsque j’ajoutais un nouvel utilisateur, le mail d’invitation pour se créer un compte était au nom de notre cabinet comptable et plus au nom de notre entreprise...
J’ai échangé avec le support qui n’a rien compris malgré la capture d’écran. J’ai demandé la suppression du cabinet comptable. Fin de l’histoire.
- Y_Derue
Virtuose des forums
Clément R. a écrit:
Notre entreprise a souscrit en direct à PL, nous avons créé un compte pour notre cabinet d’expertise. Suite à cette modification, lorsque j’ajoutais un nouvel utilisateur, le mail d’invitation pour se créer un compte était au nom de notre cabinet comptable et plus au nom de notre entreprise...
J’ai échangé avec le support qui n’a rien compris malgré la capture d’écran. J’ai demandé la suppression du cabinet comptable. Fin de l’histoire.
Pas gentil pour l'expert, mais je comprends, nous on liquide les clients 😉
- Y_Derue
Virtuose des forums
- oliviableiberg
Pennylaneur
Bonjour @Y.Derue,
Je vous remercie pour votre message. En effet, une erreur s'est glissée dans notre communication toutes nos excuses. Votre client souscrit bien à un plan Essentiel Pennylane. Le but initial de notre message était cependant bien de mettre l’accent sur la limitation effective, à compter du 26 Février, du nombre d'utilisateurs sur nos plans Individuels. Notre démarche vise donc simplement à clarifier et à faire respecter les conditions d’utilisation liées au plan Individuel.
Merci pour votre compréhension ! - Y_Derue
Virtuose des forums
- oliviableiberg
Pennylaneur
Oui la tarification dépend du nombre d'employés, vous pouvez consulter tous les tarifs avec le nombre de salariés sur notre site. 😊
- Y_Derue
Virtuose des forums
Merci @Olivia Bleiberg
Oui nombre de salariés, MAIS qui est différent du nombre d’utilisateurs depuis le début…
Donc peut-on clarifier la chose :
Un client en “indépendant” et quelque soit le plan choisi (Collaboratif, Basique, Essentiel, voire premium) à droit un seul utilisateur dirigeant/admin ou un seul utilisateur quelque soit le rôle ? Quid si de 1 à 5 salariés par ex. ?
Désolé j’ai l’impression que Pennylane joue sur les mots et est en train de retourner sa veste…
Indépendant :
Pour 1 à 5 salariés :
- Donc en basique avec le tarif 1 à 5 salariés = que 2 utilisateurs !? si c’est ça c’est énorme !!! 🤔
Pour 6 à 15 salariés :
- Y_Derue
Virtuose des forums
Après qu’un indépendant n’ait qu’un seul accès, pourquoi pas, même si souvent il est aidé par son +1; mais pour les forfaits suivants, je ne comprends pas. Par ex. 1à5salariés = 1à5 utilisateurs quelque soit le plan… si on veut 5 CB la société doit passer en plan essentiel… je trouve la restriction étriquée… voire mesquine...
- Alice_URBEJTEL
Déchiffreur de rythmes
Y.Derue a écrit:
Après qu’un indépendant n’ait qu’un seul accès, pourquoi pas, même si souvent il est aidé par son +1; mais pour les forfaits suivants, je ne comprends pas. Par ex. 1à5salariés = 1à5 utilisateurs quelque soit le plan… si on veut 5 CB la société doit passer en plan essentiel… je trouve la restriction étriquée… voire mesquine...
Clairement, les offres changent trop souvent, et diminuent les services des abonnements les moins chers pour pousser à la conso. ;)
- Y_Derue
Virtuose des forums
Olivia Bleiberg a écrit:
Bonjour @Y.Derue,
Je vous remercie pour votre message. En effet, une erreur s'est glissée dans notre communication toutes nos excuses. Votre client souscrit bien à un plan Essentiel Pennylane. Le but initial de notre message était cependant bien de mettre l’accent sur la limitation effective, à compter du 26 Février, du nombre d'utilisateurs sur nos plans Individuels. Notre démarche vise donc simplement à clarifier et à faire respecter les conditions d’utilisation liées au plan Individuel.
Merci pour votre compréhension !Bonjour @Olivia Bleiberg ,
La restriction est seulement sur les plans “indépendant” ?
Pour un plan basique 1 à 5 salariés = illimité ?