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Avatar de Yangke_Sun
Yangke_Sun
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Résolu

Comment peut-on modifier le statut de "à rembourser" à "remboursé" lorsque l'on inclut le paiement des notes de frais dans le salaire du collaborateur ?

lorsque je souhaite passer les notes de frais de "à rembourser" à "remboursé", j'ai l'impression que je ne peux pas le faire. J'utilise un outil distinct pour les salaires, et j'ajoute chaque fois l...
  • Avatar de Stefan_ENGLER
    il y a 2 ans

    Bonjour @Yangke Sun ,

    vous pouvez associer une transaction à la note de frais pour passer au statut “remboursé”.

    Voir cet article https://help.pennylane.com/fr/articles/80096-impacts-comptables-d-une-note-de-frais

     

    Mais cela ne resoude pas votre problème, car vous n’avez pas de transaction séparé pour la note de frais. Tout est inclus dans le “net à payer” du bulletin. Je sais, j’ai le même cas de figure et nous avons fini par convenir avec mon client qu’il fasse un virement à part pour les frais.

     

    Votre question est intéressante. Elle mérite d’être formulé sous forme d’une idée si vous le souhaitez. Je voterai pour votre proposition👍.