Forum Discussion
Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
il y a 2 ansSupport
Bonjour. Avant toute chose il faut dire que les agent(e)s du support sont vraiment excellents. La qualité de leur prestation est tout à fait satisfaisante. Ils analysent les questions, cherchent à ap...
- il y a 2 ans
Bonjour Eric,
Effectivement, comme l’a précisé Stefan, vous n’êtes pas obligé de répondre à chaque fois 😉 et un clic sur l’emoji peut être suffisant (Pour ma part je ne prends le temps d’envoyer des commentaires que si j’ai un retour objectif à faire, bon ou mauvais…).
Ce n’est pas une manière de mettre la pression, mais un moyen de plus pour l’utilisateur de communiquer avec l’éditeur.
Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
il y a 2 ansBonjour @Céline Gosset @Stefan ENGLER merci de vos réponses. Je suis tout à fait d’accord sur le fait que personne ne soit obligé de répondre. Mon point était de faire un retour de ressenti, c’est tout à fait intéressant de constater qu’il n’est pas le vôtre. En ce qui me concerne, pour utiliser de nombreux services en ligne (dont Pennylane) je suis très réservé sur cette pratique vous l’aurez compris 😉 mais ça ne va pas plus loin que le partage d’expériences.