Forum Discussion
AudreyM
Première note
il y a 2 moisDirigeant : modif grand livre
J'ai souscrit un abonnement Premium en tant qu'indépendant pour avoir accès à la partie analytique et aux rapports comptables.
Je vois plein de problème d'affectation de charges dans la partie grand-livre mais aucun moyen de déplacer des factures d'un compte à un autre. Je dois en faire la demande à chaque fois au support (je suis pourtant comptable de métier donc c'est frustrant).
Ce serait bien qu'on puisse avoir accès à cette fonction là sans forcément souscrire à la comptabilité qui coûte 30€ de plus par mois...
7 Réponses
- Soldore
Écho naissant
J'ai la version "essentiel" et je suis assez déçu du logiciel pour ma part.
Ils n'ont pas pensé à faire un module "salaire". Je dois affecter les bulletins de paie comme achat et le comptable repasse derrière. C'est du temps de perdu pour tout le monde alors que je n'ai pas la version de base. J'avais affecté les transactions aux bulletins et tout est "cassé" et pas affecté au bon livre pour l'expert-comptable, c'est dommage.
L'IA est stupide (comme toutes les IA), mais une version capable de comprendre les documents et de mieux préremplir, ça ne serait pas délirant, TchatGPT fait des analyses de PDF beaucoup plus poussé sans problème...
J'ai un plan de trésorerie borné à 12 mois 🙄 Impossible donc d'utiliser le logiciel sur plusieurs années pour faire des comparatifs. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est...
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Soldore,
Je suis navrée pour ce retour. Concernant votre sujet des bulletins de paie, il vous suffit de les déposer dans la GED depuis le menu Documents partagés > Dossier permanent > Social et paie 😊
Ainsi, votre comptable n'aura pas besoin de "repasser derrière".
Ensuite, pour l'IA, sur quelles fonctionnalités la trouverez-vous inefficace ?