Forum Discussion

LiseD
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 jours
Répondu

Grand livre âgé

Bonjour,

J'ai besoin de préparer le tableau des délais de paiement pour le juridique. J'essaie d'exporter le grand livre des fournisseurs justifié au 31/12/2025, sans les écritures lettrées avant le 31 décembre mais avec celles lettrées avec 2026, mais impossible d'avoir cet état. Le solde ne correspond pas à la balance générale.
J'essaie via la balance âgée, le solde correspond mais alors je n'ai pas le détail du nombre de factures ou les avoirs, ce qui obligatoire pour ce tableau (L441-16 du Code de commerce). Pennylane ne propose pas de solution. Il faudrait un grand livre âgé, mais cela n'existe pas. Que faire sans avoir à tout retraiter ? 

• Bonjour LiseD​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

1 Réponse

• Bonjour LiseD​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs