Forum Discussion
AudreyM
Première note
il y a 2 moisDirigeant : modif grand livre
J'ai souscrit un abonnement Premium en tant qu'indépendant pour avoir accès à la partie analytique et aux rapports comptables. Je vois plein de problème d'affectation de charges dans la partie grand...
Soldore
Écho naissant
il y a 2 moisBonjour Brenda,
Comme je vous l'ai dit, j'ai pris Pennylane sans expert-comptable au départ. Je n'ai donc pas de GED puisque c'est l'expert-comptable qui l'active. Je dois donc attendre la fin de l'année et d'avoir un expert-comptable connecté pour une mission afin de pouvoir bien trier les paies. Comment pourrais-je le faire avant ? = Il faudrait donc un module paies ou quelque chose qui permette de bien le classer sans comptable.
Concernant la transaction bancaire et la catégorisation, je ne comprends pas le gain que j'aurai avec votre méthode. J'applique déjà des analytiques à des transactions, mais je ne comprends pas ce que vous préconisez. Auriez-vous un exemple ?
Ce que je suggérais c'est => J'upload toutes les paies => le Logiciel reconnaît les salariés et le net=>me fait un récapitulatif des transactions a effectuées=>je valide et procède au paiement groupé.
Il reconnaît que ce sont des paies, le mets dans le bon livre, le comptable en fin d'année ne me demande plus un récapitulatif ...
Pareil pour l'Ursaff ?!
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Soldore,
Je vous invite alors à ajouter ces recommandations dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊