Communauté gestion

Forum Discussion

Edokt
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 30 jours
Répondu

Contact Support & Commercial

Bonjour,

Je me suis récemment inscrit sur votre plateforme, mais je regrette déjà cette expérience.

Il m’est impossible de contacter votre support ou votre service commercial :

le site ne fonctionne pas correctement,

le bouton « Nous contacter » ne réagit pas, même après avoir vérifié les bloqueurs de pop-up et effectué plusieurs tests,

aucun email ou numéro de téléphone de contact ne semble accessible.

Le seul numéro trouvé sur internet m’a mis en relation avec Aliatis, qui m’a conseillé d’écrire à mailto:support@pennylane.com  ou mailto:support@pennylane.fr , mais ces adresses ne fonctionnent pas (réponse automatique redirigeant vers la page de contact qui, elle aussi, ne marche pas).
J’ai également tenté mailto:invoice@pennylane.tech , sans succès.

Je vous prie donc de me contacter par téléphone dans les plus brefs délais afin de mettre fin à cette expérience et procéder à la résiliation de mon abonnement.

Merci par avance de votre réactivité.

Cordialement,
Edvard Bournazian

• Bonjour Edokt​

Je suis navrée de la situation, ne vous inquiétez pas pour votre abonnement, nous allons prendre contact avec vous directement par mail 😊

6 Réponses

William_Pineau
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

Bonjour,

Essayez d'aller sur Pennylane via un autre navigateur internet. Je ne saurais expliquer pourquoi desfois la sous-fenêtre de chat support ne s'affiche pas dans certains cas etc... 

De mémoire à chaque fois ca fonctionne sur Chrome. Mais oui ce n'est pas normal...

Cdlt,

Edokt

Bonjour,

Bien évidemment, j’ai déjà essayé également Edge et Mozilla Firefox avant de vous écrire.

Quoi qu’il en soit, le fait de ne pas pouvoir vous contacter par téléphone ou par e-mail en cas de besoin ne me convient pas. Je souhaite donc résilier mon abonnement, actuellement en mode d’essai.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Edokt

Bonjour,

Merci d’avoir aimé mon message :)

Pouvez-vous me contacter, ou me transmettre un moyen de vous joindre par téléphone ou par e-mail ?

Mon abonnement est toujours actif et je souhaite l’arrêter le plus tôt possible.

Cordialement,