Forum Discussion
Edokt
Première note
il y a 10 moisContact Support & Commercial
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur votre plateforme, mais je regrette déjà cette expérience. Il m’est impossible de contacter votre support ou votre service commercial : le site ne fonction...
- il y a 10 mois
Bonjour Edokt,
Je suis navrée de la situation, ne vous inquiétez pas pour votre abonnement, nous allons prendre contact avec vous directement par mail 😊
Mariondorel
Première note
il y a 10 joursBonjour,
Pareil, je cherche à joindre le service client ou commercial et c'est sans réponse. J'ai attéri sur Pennylane car mon cabinet compta l'utilise mais honnêtement c'est une tannée pour avoir un humain, un numéro de tel ou un mail… Ma comptable m'a assuré que vous étiez joignable rapidement mais c'est sans succès. J'ai des questions sur les abonnements.
MErci
Angélique_
Pennylaneur
il y a 6 joursBonjour Mariondorel
Le support Pennylane est joignable par chat du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 (bulle de chat via le menu « Aide et support », l'icône « ? » en bas à gauche de l'interface, ou depuis les pages de connexion en bas à droite de l'écran).
Pour les abonnements Essentiel, Premium ou Premium internalisé, un rappel téléphonique est aussi possible, du lundi au vendredi de 10h à 17h30.