Forum Discussion
Edokt
Première note
il y a 30 joursContact Support & Commercial
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur votre plateforme, mais je regrette déjà cette expérience. Il m’est impossible de contacter votre support ou votre service commercial : le site ne fonction...
- il y a 29 jours
Bonjour Edokt,
Je suis navrée de la situation, ne vous inquiétez pas pour votre abonnement, nous allons prendre contact avec vous directement par mail 😊
Edokt
Première note
il y a 29 joursBonjour,
Merci d’avoir aimé mon message :)
Pouvez-vous me contacter, ou me transmettre un moyen de vous joindre par téléphone ou par e-mail ?
Mon abonnement est toujours actif et je souhaite l’arrêter le plus tôt possible.
Cordialement,
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 29 joursBonjour Edokt,
Je suis navrée de la situation, ne vous inquiétez pas pour votre abonnement, nous allons prendre contact avec vous directement par mail 😊