Forum Discussion
Edokt
Première note
il y a 30 joursContact Support & Commercial
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur votre plateforme, mais je regrette déjà cette expérience. Il m’est impossible de contacter votre support ou votre service commercial : le site ne fonction...
- il y a 29 jours
Bonjour Edokt,
Je suis navrée de la situation, ne vous inquiétez pas pour votre abonnement, nous allons prendre contact avec vous directement par mail 😊
William_Pineau
Déchiffreur de rythmes
il y a 30 joursBonjour,
Essayez d'aller sur Pennylane via un autre navigateur internet. Je ne saurais expliquer pourquoi desfois la sous-fenêtre de chat support ne s'affiche pas dans certains cas etc...
De mémoire à chaque fois ca fonctionne sur Chrome. Mais oui ce n'est pas normal...
Cdlt,
Edokt
Première note
il y a 30 jours
Bonjour,
Bien évidemment, j’ai déjà essayé également Edge et Mozilla Firefox avant de vous écrire.
Quoi qu’il en soit, le fait de ne pas pouvoir vous contacter par téléphone ou par e-mail en cas de besoin ne me convient pas. Je souhaite donc résilier mon abonnement, actuellement en mode d’essai.
Merci pour votre aide.
Cordialement,