Répondu

Saisie immo en mode plein écran


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

J’ai constaté à plusieurs reprises que lorsque l’on affecte un compte d’immo lors de la saisie d’une facture en mode plein écran, il n’est pas possible de valider la facture et donc l’écriture n’est pas comptabilisée. Pouvez vous m’apporter une réponse svp ? 

D’avance merci pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par Sophie 1 March 2023, 14:20

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Tamara TADEVOSYAN ,

 

Avez-vous bien complété tous les champs requis ? Auquel cas, si vous êtes sûrs d’avoir bien tout complété, il se peut que cela soit lié à un bug qui vient d’être résolu par nos équipes de développeurs.

Certains clients ont rencontré ce problème, n’hésitez pas à contacter le support si vous rencontrez de nouveau cette situation.

J’espère avoir répondu à votre question,

Belle journée à vous.😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

Je confirme le problème… du coup, je décoche “immobilisation” pour pouvoir valider ma facture

Badge

Bonjour, 

J’ai constaté le même problème hier et aujourd’hui, que lorsque l’on affecte un compte d’immo lors de la saisie d’une facture , il n’est pas possible de valider la facture et donc l’écriture n’est pas comptabilisée. j’ai après essayer de modifier l’écriture, impossible.

J’ai du saisir la facture par “nouvelle écriture” et la supprimer de l’import facture et après j’ai été créée l’immo directement dans le module immo.

pas pratique, alors qu’il est conçu pour créer l’immo pendant la saisie….

 Pouvez vous m’apporter une réponse svp ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour à tous,

 

Lors de la saisie d’une facture, lorsque vous renseignez un compte d’immobilisation, vous pouvez bien évidemment enregistrer et valider la facture. Il faut bien sûr s’assurer que :

  • Les champs de la facture ont bien tous été saisis → fournisseurs, montants HT/TTC, TVA, etc.
  • Vous avez rempli les champs liés à l’immobilisation → date d’acquisition, durée d’amortissement.

Si vous ne pouvez pas valider la facture, c’est que vous n’avez pas rempli tous les champs cités.

Le cas échéant, si la facture ne peut toujours pas être validée, il s’agit forcément d’un bug, pour lequel je vous invite à contacter le support. 😉

Badge

et bien c’est un bug...

Réponse