Opération carte sont des doublons


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

je fais des rapprochements bancaire sur un dossier en révision et je constate des différences malgré la connexion du compte bancaire via la plateforme ici.

J’ai remarqué que certaines lignes sont en double et curieusement toutes ces doublons ont le même libellé : “OPERATION CARTE”

 

Il peut donc s’agir d’un double import des paiements par CB. Il est vrai que j’observe que PL importe très rapidement les mouvements en CB sans encore donner l’intitulé. Quelques jours après le libellée “OPERATION CARTE” disparait et il est remplacé par le commentaire qui figure aussi sur l’extrait.

J’ai ces différences sur les mois suivants :

  • Octobre 2022
  • Novembre 2022
  • Décembre 2022

 

Figurez-vous, j’ai des “demandes comptables” non résolues sur toutes ces opérations cartes. Elles m’on coûté pas mal de temps de travail pour chercher des justificatifs et mon client lui-même ne pouvait pas me donner des explications. Beaucoup de temps perdu pour un simple dysfonctionnement informatique ! De plus une fonctionnalité qui marche de janvier à septembre 2022. Je connais ce sujet des “opérations carte” pour avoir ouvert un cas auprès du support fin 2021 et à l’époque le support a résolu le problème et depuis ça fonctionne (ce que j’ai cru en tous les cas).

 

Faites attention sur vos dossiers !


0 réponse

Soyez le premier à répondre!

Réponse