Skip to main content
Répondu

Modification du document et mode plein écran


Bonjour à toutes et à tous,

 

J’ai une petite question. Lorsque l’on import un FEC et que l’on souhaite intégrer une facture d’achat par exemple mais que malheureusement on se trompe de facture, comment supprimer les facture mise avec la la mauvaise écriture.

 

Ma deuxième question se porte sur le mode plein écran, maintenant ma facture n’apparait pas au complet à cause de la barre fixe sur la gauche. Est ce normal ?

 

Merci pour vos réponses.

Bonjour Lydia !

Merci pour votre post :)

→ sur l’import de FEC : très bonne question, c’est un problème que nous avons corrigé il y a quelques semaines. Désormais à l’import d’un FEC, Pennylane ne génèrera que des OD, et non plus des “factures fictives” comme avant. Vous pourrez toujours attacher une facture à son OD depuis la balance puis la détacher sans problème !

Si votre FEC a été intégré avant la correction de cette erreur, alors malheureusement vous n’avez d’autre choix que de supprimer la “facture fictive” et donc les écritures associées, puis recréer une OD à la main pour cette facture. Ensuite, attacher votre document à l’écriture créée, depuis la balance. 🙂

 

→ sur le mode plein écran : cette anomalie a été résolue par nos équipes ! N’hésitez pas à renvoyer un message à la suite de ce post si le problème persiste.


Réponse