Répondu

Lettrage comptes (hors 4,511,58)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

pourquoi n’est-il pas possible de lettrer les comptes hors 4/511/58 ?

icon

Meilleure réponse par Sophie 28 March 2023, 10:14

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

On ne peut pas non plus reclasser les 467 sur les fournisseurs :

Ici dans mon cas il s’agit des lignes des notes de frais. J’ai créé des fournisseur pour les personne qui ont des notes de frais pour imputer plus facilement les paiements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Etrange effectivement…

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Y. Derue ,

 

C’est une très bonne question ! Pour l’instant, vous ne pouvez pas lettrer ces comptes car le produit ne le permet pas. C’est un cas technique très poussé qui demande beaucoup de réflexion, notamment en lien avec les à-nouveaux détaillés, mais nos équipes réfléchissent à la façon la plus optimisée d’implémenter cela actuellement car nous avons beaucoup de demandes en ce sens. C’est donc un sujet bien identifié.

 

Nous vous tiendrons au courant là-dessus. 😊

Badge

Bonjour à tous, 

Je me permet également de réappuyer cette demande de lettrage de compte. Je veux pouvoir lettrer n’importe quel comptes. 

Lettrage des provisions avec les extournes, des avoirs aves les factures, des OD d’annulation et/ou de reclassement, des OD de situations, mais surtout pour le suivis des VMP/ACTIONS, ou DAT etc. 

Effectivement cela induit une réflexion sur le traitement des AN. 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

+ reimputation tous comptes 😉

Badge

Bonjour à tous,

 

Depuis les première demandes, il y a 7 mois, avez-vous du nouveau concernant le lettrage des comptes hors classe 4  et 511 et 58.

+ Réimputation de tous les comptes.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Non !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour

C'est vraiment pesant de ne pas pouvoir réimputer tous les comptes que nous voulons..

J'ai du mal à saisir l'intérêt de ces restrictions.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Selon @Arthur Waller  :

“Les équipes produit de Pennylane finissent l'année en fanfare et vous ont réservé plein de surprises sous le sapin 🎄 Voici une liste non exhaustive des dernières nouveautés

Pour les utilisateurs comptables:

- nouvelle page "plan comptable" permettant de définir pour chaque compte s'il est lettrable, si on doit compacter les à-nouveaux ou pas”

Réponse