Répondu

Journaux et comptes bancaires


Badge

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un à la réponse à ma question : Pourquoi nous n’avons pas la main lors de l’import des FEC et pour la récupération des comptes bancaires sur les journaux et les comptes associés ?
En effet je récupère un dossier et je souhaite utiliser les mêmes journaux et comptes 512 que mes exercices précédents. et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire…. Je devrais pouvoir garder si je le souhaite les comptes et journaux existant ! Et notamment quand j’importe le FEC je devrais également pourvoir importer les données dans les comptes et journaux de mon FEC et pas ceux de Pennylane. 

icon

Meilleure réponse par Anthony Callegari 2 February 2024, 18:34

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

 

Avez-vous consulté le sujet suivant : 4 astuces sur l'import de FEC | Communauté|Communautés (pennylane.com)

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Véronique Bron

Une fois que vous avez importé votre FEC vous pouvez vous rendre dans Saisie → Journal et ensuite modifier le code journal et le libellé à votre convenance. 

 

Badge

Bonjour,
Les renommer ne changera rien car si le journal se nomme Stripe mais que c’est pour du Paypal j’aurais toujours les écritures de Stripe dedans et non les écritures Paypal 😅
Ce dont j’ai besoin c’est de pouvoir conserver les mêmes numéros de compte et journaux que sur le FEC…. Mais l’équipe Pennylane m’a dit que ce n’était pas possible 😱

 

Réponse