Répondu

Golao


Badge

Bonjour,

 

j’ai posé une question sur le chat de PennyLane et n’ai pas de réponse, je me permets de la poser ici.


J’ai réalisé un import d’écritures, mais celui-ci ne fonctionne pas. Le message d’erreur renvoyé est :

 

Erreur technique - Contactez le support Pennylane.

 

J’ai tout essayé et arrive tout le temps au même problème.

 

Je dois produire une situation semestrielle pour un client et suis bien embêté.

 

En vous remerciant pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par Olivia Bleiberg 18 September 2023, 11:09

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai posé une question sur le chat de PennyLane et n’ai pas de réponse, je me permets de la poser ici.


J’ai réalisé un import d’écritures, mais celui-ci ne fonctionne pas. Le message d’erreur renvoyé est :

 

Erreur technique - Contactez le support Pennylane.

 

J’ai tout essayé et arrive tout le temps au même problème.

 

Je dois produire une situation semestrielle pour un client et suis bien embêté.

 

En vous remerciant pour votre retour.

 

Bonjour Emilien, 

 

Il est difficile de répondre à votre question sans avoir tous les détails. Pourquoi ne pas contacter directement contacter le support via la bulle d’aide, et suivre le cheminement. Si la réponse ne vous convient pas, vous avez la possibilité de poser directement la question dans le chat. L’équipe Pennylane vous réponds généralement assez rapidement. 

 

A bientôt !

 

Alexandre

Badge

Bonjour Alexandre,

Pour compléter votre post, je vous invite à relire la première phrase de mon message :

j’ai posé une question sur le chat de PennyLane et n’ai pas de réponse, je me permets de la poser ici.”

Je rajoute une précision, j’ai posé ma question il y a 48 heures.

À bientôt !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Alexandre,

Pour compléter votre post, je vous invite à relire la première phrase de mon message :

j’ai posé une question sur le chat de PennyLane et n’ai pas de réponse, je me permets de la poser ici.”

Je rajoute une précision, j’ai posé ma question il y a 48 heures.

À bientôt !

 

Ah… avez-vous essayer par mail à l’adresse suivante ?

support@pennylane.com

 

Badge

Je viens de leur envoyer un mail, merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonsoir,

Oui contacter le support.

Pouvez vous nous informer de leur réponse ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Emilien,

Je vois que le support à réglé votre problème. En effet, il s’agissait du compte 4119, qui est réservé pour la connectivité des caisses, il n'est donc pas possible d'importer des écritures avec ce numéro de comptes. Il faut donc remplacer ce compte par un autre 411 qui ne commence pas par 41106 ou 4119.

Réponse