Bonjour,
Peut-on filtre sur les codes lettrage d’un compte fournisseur ou client ?
J’ai un compte client qui fait 300 lignes je ne voudrai voir à l’écran que les écritures lettrées avec le code AAB.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Peut-on filtre sur les codes lettrage d’un compte fournisseur ou client ?
J’ai un compte client qui fait 300 lignes je ne voudrai voir à l’écran que les écritures lettrées avec le code AAB.
Merci pour votre retour
Malheureusement non…
je vous laisse compléter l’idée d’amélioration de la balance/grand livre :
Salut Jennifer,
Pour afficher uniquement le lettrage AAB dans les détails de ton compte (client/fournisseur), il te faut simplement cliquer dessus. N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires.
Bien à toi,
Merci.
Peut-on les trier par ordre croissant/décroissant ?
Il n’est pas encore possible de trier le lettrage par ordre alphabétique par contre tu peux trier les débits/crédits par ordre croissant/décroissant
Salut Jennifer,
Pour afficher uniquement le lettrage AAB dans les détails de ton compte (client/fournisseur), il te faut simplement cliquer dessus. N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires.
Bien à toi,
Bonjour,
Malheureusement cela ne sélectionne que la ligne que tu as choisi pas les autres lignes ayant le même code lettrage
Bien à toi
Malheureusement non…
je vous laisse compléter l’idée d’amélioration de la balance/grand livre :
c’est fait merci
Salut Jennifer,
Bien à toi,
Oh merci ça fonctionne ;)
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.