Communauté gestion

Forum Discussion

SerigraphieAJC
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 mois
Répondu

Réception de code A2F par mail

Bonjour,
Nous sommes 2 (voire 3 bientôt) à devoir consulter l'avancement des paiements de nos factures.
Jusqu'à présent, nous avions le choix de recevoir le code A2F par sms et/ou par mail.
Depuis qqs jours, seul le téléphone peut recevoir ce code, la réception par notre mail a disparu du choix.
Que faire pour rétablir cette fonctionnalité afin que ma collègue n'ait pas besoin de ma contacter pour que je lui donne le code reçu par sms sur mon téléphone ?
Merci pour votre réponse,
Patrick

• Bonjour SerigraphieAJC​

En effet, l’authentification par email n'est plus disponible car elle a été jugée non conforme par nos régulateurs.

Pour faire face à cela, les équipes ont développé d'autres moyens d'authentification comme :

• le SMS
    • la Notification Push
    • la Clé physique

Vous pouvez également contacter l'équipe support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter qui mettra en place une solution avec vous et vos collègues 😊

1 Réponse

• Bonjour SerigraphieAJC​

En effet, l’authentification par email n'est plus disponible car elle a été jugée non conforme par nos régulateurs.

Pour faire face à cela, les équipes ont développé d'autres moyens d'authentification comme :

• le SMS
    • la Notification Push
    • la Clé physique

Vous pouvez également contacter l'équipe support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter qui mettra en place une solution avec vous et vos collègues 😊