Bonjour, avez vous également énormément de bugs dans la partie suivi des flux des dossiers ?
Je trouve cette interface top mais encore faut il qu’elle fonctionne correctement .. Ces problèmes sont récurrents c’est agaçant..
Bonjour, avez vous également énormément de bugs dans la partie suivi des flux des dossiers ?
Je trouve cette interface top mais encore faut il qu’elle fonctionne correctement .. Ces problèmes sont récurrents c’est agaçant..
Oui, même situation de mon côté, avec en plus la plaquette HS (problème de brochures...)
Idem de mon côté.. je ne peux pas suivre l’état de mes clients, en effet c’est compliqué car ce problème se présente 2 à 3 fois par semaine environ (de ce que je vois donc peut être même plus).
Merci
Idem pour nous
Bonjour à tous,
Nos développeurs sont au courant de ce bug et sont activement en train d’investiguer sur ce sujet et la source du bug.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.