Répondu

Commentaires dans la vue "pleine page"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

un petit souhait, car je suis passé à côté plusieurs fois déjà, quand on révise les factures frs dans le module “Saisie comptable” et on se trouve en mode “pleine page” on n’a pas la visibilité sur les documents pour lesquels le client a déjà saisi un commentaire. 

Ce serait très bien de présenter un petit symbole en rouge pour signaler “attention un commentaire à lire”. Oui, il y a un bouton tout en haut (à côté du bouton “actions) mais il ne saute pas aux yeux. Il faut que je me force à le scruter. Et de plus il donne que le nombre de commentaires existants, mais on ne sait pas de qui ils sont, donc souvent je pense trouver une remarque du client et alors c’est simplement mon propre commentaire d’il y a quelques jours.

icon

Meilleure réponse par Sophie 2 January 2023, 15:40

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan,

 

En effet, je comprends le problème : vous cliquez, pensant qu’il y a un nouveau commentaire, alors que vous l’avez déjà lu. Il faudrait davantage de précisions pour éviter deux clics non nécessaires. J’en parle avec l’équipe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Sophie @Stefan ENGLER 

avez-vous une roadmap pour cette amélioration? Effectivement pas d’indication de nouveau message, juste le nombre de commentaires… Ce qui rejoint les différents échanges de ces derniers jour : la gestion des demandes comptables via module achats laisse à désirer et me rend plutôt perplexe...

Réponse