Répondu

Changement du bouton Grand Livre


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

J’écris ces lignes, car j’ai pris l’habitude de passer par là tous le temps. Manque de bol aujourd’hui on optimise l’affichage !? Le raccourci vers la facture est maintenant caché dans un menu.

Je constate que la présentation du “Détails” des écritures du Grand Livre a changé.

Aujourd’hui j’ai un menu déroulant et donc plus de clics à effectuer :

J’analyse le changement …

Vous proposez plus d’options et il n’y a pas assez de place ?

Si c’est ça - regardez chez moi les 3 premières lignes sont grisées.

 

icon

Meilleure réponse par Emmanuel Hosanski 8 June 2023, 09:00

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

Pour les boutons extourner et dupliquer ce n’est pas dérangeant mais je trouve aussi que le bouton voir la facture ne doit pas être dans un menu déroulant et au contraire très visible. 

Idem pour la suppression d’écriture. En effet, je ne comprends pas pourquoi depuis la balance nous ne pouvons pas supprimer l’écriture via le fait de sélectionner à gauche (comme dans les transactions) ? Maintenant c’est encore plus compliqué, je trouve cela dommage.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Vous voyez la différence par rapport à hier ?

Je ne trouve plus la croix pour fermer le volet à droit avec le détail. Du coup ce volet cache les montants des écritures !!

Badge +1

Bonjour @Stefan ENGLER et @Nathaniel ABITTAN , 
Merci beaucoup pour votre feedback!
Les boutons “Voir la facture”, “Voir la transaction”, etc… sont de retour :) 
 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Emmanuel Hosanski Merci c’est une super nouvelle !

Toutefois savez vous pourquoi il est très très compliqué de supprimer une écriture (encore plus compliqué qu’avant car il faut aller sur le bouton à 3 points) alors que l’on pourrait seulement cliquer sur la transaction en sélection et avoir comme sur les transactions bancaires la petite poubelle rouge en bas à côté de “réimputer” “lettrer” etc ?

Notamment lorsque nous voulons faire des suppressions en masse d’écriture sur un compte.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Merci beaucoup @Emmanuel Hosanski 👍

Réponse