ARCHIVER/SUPPRIMER


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour serait-il possible d’indiquer “archivé” coté cabinet plutôt que “supprimé” pour être raccord aves la doc et la vue client. En vrai le statut supprimé ne servant à rien puisque la document n’est plus conservé tout comme la ligne associée supprimée définitivement …

 

Vue Cabinet
Vue Client

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Y. Derue ,

la suppression est utile quand le client envoie un mail auquel est joint la facture. PL va présenter les deux documents sur des lignes éparées. Pour éviter un doublon on supprime le mail et on garde la facture en pdf.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Y. Derue ,

la suppression est utile quand le client envoie un mail auquel est joint la facture. PL va présenter les deux documents sur des lignes éparées. Pour éviter un doublon on supprime le mail et on garde la facture en pdf.

Oui tout à fait d’accord, j’ai compris l’esprit, néanmoins pourquoi côté cabinet il est indiqué “Supprimé” au lieu d’”Archivé”… D’après la doc si supprimé le document n’est plus conservé. Je trouve donc bizarre de mettre en statut “Supprimé” un document simplement “Archivé” et restaurable… Pardon, je chipote, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire très simple !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je trouve vous avez raison les bons termes sont importants.

Réponse