Répondu

AFFECTATION DE MASSE - TRANSACTIONS PERDUES


Badge

Bonjour,

 

Comment faire pour affecter en masse des factures perdues faire un 467 par exemple pour “FACTURES PERDUES EN ATTENTE D’AFFECTATION” svp ?

 

Merci beaucoup :)

 

icon

Meilleure réponse par Sophie 12 December 2022, 14:16

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Alexandre Basly ,

 

Vous pouvez le faire en passant par le compte 471 de la balance, en sélectionnant les lignes que vous souhaitez, et en les réimputant.

 

Cependant, nous n’encourageons pas cette pratique. La page Transactions de Pennylane vous permet de laisser en attente ou en “demande comptable” les transactions dont le justificatif manquerait. Si le client a perdu la facture, il peut les noter comme “perdues” dans son module, et alors vous saurez les reconnaître de votre côté à l’aide d’une icône :

 

Ou en filtrant sur les justificatifs perdus :

 

Badge

Hello Sophie,

 

Merci, en revanche j’ai bien compris et j’utilise avec mes clients parfaitement les justificatifs perdus. @Sophie 

Justement : j’ai sur un dossier beaucoup de justificatifs perdus. Et j’ai besoin de les affecter en masse dans un compte de charge PERDUS en cas de décharge du client (c’est la realité du métier) ou bien de lui imputer sur son compte courant. Dans tous les cas je ne peux pas m’amuser sur les dossiers à affecter ligne par ligne :/.

 

Merci :)

Réponse