Répondu

Recherche montant


Badge

Bonjour à toutes et à tous,

Serait-il possible d’avoir un bouton “recherche montant” en mode balance s’il vous plaît ?

Les recherches par montant sont disponibles mais seulement à l’intérieur d’un compte, sauf erreur de ma part.

Il serait appréciable de pouvoir élargir la recherche sur toute la balance. Par exemple j’ai une dette fournisseur au 01/01/2022, pour la solder ça serait plus rapide de rechercher le montant ou le libellé et de retomber directement sur l’écriture dans le compte concerné pour ensuite réaffecter la somme dans le compte fournisseur.

Je ne sais pas si ce point a déjà été abordé dans un autre topic, mais je trouve personnellement que ça serait un réel plus.

 

Excellente journée à toutes et à tous

 

Christopher B.

icon

Meilleure réponse par Olivia Bleiberg 23 January 2023, 10:35

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre question. Avec le raccourci clavier “R”, vous pouvez faire des recherches d’écriture par montant ou par libellé. 

Bonne journée, 

Olivia

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Christopher BELLO ,

la fonctionnalité est maintenant réalisée dans le Grand Livre :

(voir dans les réponses plus bas sur ce fil d d.)

 

@Olivia Bleiberg et @Sophie :

Bon, je peux ajouter une remarque ?

Il serait TRES, TRES utile d’avoir la même option dans les Transactions ! Car justement lors du rapprochements des lignes en banque on est souvent contrainte de chercher par montant.

Mon expérience :

J’ai un montant de 102,03 euros ?

Pour utiliser la recherche boostée actuellement, je dois ouvrir le compte 512, chercher la ligne avec le montant 102,03 euros et enfin je peux taper “R”.  Donc plus d’effet bénéfique après tant de clic. Je reste alors sur mes transactions et j’ouvre la recherche avec “R” pour ensuite ajouter le montant, c’est bien plus rapide !

Réponse