Bonjour,
Je rencontre deux petits problèmes pour les notifications et plus particulièrement sur l’application mobile :
- Lorsque qu’un client me notifie avec le @, je reçois une notifications Push pour m’informer d’une nouvelle notification, or je ne reçois aucune information sur quel client, quel transaction etc. Je ne sais pas si je suis le seul avec ce problème, j’ai pourtant la dernière version d’Android, sur Samsung et avec toutes les autorisations de notifications pour Pennylane. Il faudrait que lorsque l’on clique sur la notification cela nous amène sur le commentaire. Par ailleurs, je pense qu’il faudrait mettre un petit badge rouge avec le nombre de notifications à côté des noms de dossiers dans notre liste déroulante de dossiers (côté EC) pour savoir sur quel(s) dossier(s) il y a des notifications en attente.
- Sur le côté Web, il serait agréable d’avoir un historique des notifications. En effet, si nous fermons la page ou si nous cliquons sur un autre endroit (que nous perdons la page ou nous étions) il n’est plus possible de retrouver la notification à part recliquer sur toutes les notifications reçues par mail ce qui est compliqué.
Merci d’avance pour votre prise en compte