Répondu

Notifications Application mobile


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

 

Je rencontre deux petits problèmes pour les notifications et plus particulièrement sur l’application mobile : 

  • Lorsque qu’un client me notifie avec le @, je reçois une notifications Push pour m’informer d’une nouvelle notification, or je ne reçois aucune information sur quel client, quel transaction etc. Je ne sais pas si je suis le seul avec ce problème, j’ai pourtant la dernière version d’Android, sur Samsung et avec toutes les autorisations de notifications pour Pennylane. Il faudrait que lorsque l’on clique sur la notification cela nous amène sur le commentaire. Par ailleurs, je pense qu’il faudrait mettre un petit badge rouge avec le nombre de notifications à côté des noms de dossiers dans notre liste déroulante de dossiers (côté EC) pour savoir sur quel(s) dossier(s) il y a des notifications en attente.
  • Sur le côté Web, il serait agréable d’avoir un historique des notifications. En effet, si nous fermons la page ou si nous cliquons sur un autre endroit (que nous perdons la page ou nous étions) il n’est plus possible de retrouver la notification à part recliquer sur toutes les notifications reçues par mail ce qui est compliqué.

Merci d’avance pour votre prise en compte

icon

Meilleure réponse par Stefan ENGLER 4 November 2022, 22:35

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Nathaniel !

 

  • Concernant votre premier point, je vais remonter votre problématique à l’équipe pour trouver une solution. Je vous tiens au courant ici.

 

  • Concernant l’historique des notifications, vous y avez accès en cliquant sur la cloche en haut à droite :  le centre de notifications.

 

⚠ Attention, vous ne serez pas notifié si le client ne vous mentionne pas avec le @.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Personnellement la “cloche” ne m’aide pas beaucoup. J’ai toujours ce message “vous êtes à jour” et du coup je n’apprends rien !

Voici les questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse :

  1. Quel est mon historique ??
  2. Quel est le dernier message que j’ai traité ??
  3. Est-ce que mon client a répondu à mes messages ??
  4. Est-ce que j’ai visionné sa réponse ??
  5. Est-ce que la réponse de mon client a été traitée correctement par moi ou un collaborateur ??

Le “vous êtes à jour” signifie pour moi que je peux dire oui aux 5 points. Mais pour évaluer si PL à raison et que je suis réellement “à jour” je dois pouvoir m’en assurer en visualisant au moins mon historique. Vous ne trouvez pas ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Sophie 

Je voulais vous répondre mais je vois que mon Confrère @Stefan ENGLER m’a devancé et a résumé  les raisons effectivement qui me manquent également. 

Quand je parle d’historique c’est vraiment voir le passé et qu’il y ait un mini suivi comme ce qu’il y a si on clique sur “activité” dans une facture cad de pouvoir visualiser qui a fait quoi sur cette alerte.

Le fait de mettre un @ pour que nous soyons notifié est très bien, le seul soucis c’est que le client ne se prend pas la tête avec le @ et met son commentaire directement, du coup je n’ai pas un visuel sur tous les commentaires. Certes, je peux aller sur transactions et filtrer par commenté (ce qui est déjà top) néanmoins cela ne va pas m’afficher les commentaires sur les fournisseurs ou factures clients. Il faudrait peut être une vision de centralisation sur ce point.

Dispo pour en discuter si besoin !

Merci encore 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan et  Nathaniel,

 

Je comprends la problématique. Je rassemble toutes ces remarques et les transmets à notre équipe !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Merci @Sophie 🙂

Réponse