Répondu

Mise en page de l'attestation de l'expert


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

J’utilise la nouvelle  fonction « attestation de l’expert-comptable », dans le module plaquettes. Sur un dossier j’ai une attestation avec remarques. J’ai donc formulé mes observations et je rencontre deux difficultés :

  1. Je n’ai pas la main sur le « puces » des énumérations. Dès que je fais un retour chariot j’ai une nouvelle puce. Vous avez une idée comment développer sa remarque sur plus d’un paragraphe ??
     
  2. Mes explications repoussent les lignes qui suivent. Mon attestation dépasse maintenant la page. Mais je ne peux pas intervenir sur le saut de page ce qui fait que j’ai mon texte sur la première page et la signature sur la page suivante.

📑 Comment rendre ma plaquette plus présentable svp ?

icon

Meilleure réponse par Sophie 13 July 2022, 10:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan !

 

Il s’agit d’une anomalie que je vais tout de suite remonter à notre équipe ! Je vous tiens au courant sur la résolution de celui-ci.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan !

 

En fait, le fait de cliquer sur le bouton “liste à puces” bloque le texte dans ce mode de mise en page. Si vous recliquez sur ce même bouton lorsque vous êtes à la ligne, la puce va disparaître, et vous pourrez continuer votre texte sans puces !

J’ai néanmoins réalisé un ticket à nos équipes pour que l’on réfléchisse comment améliorer ce point.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan !

 

Des nouvelles à ce sujet : une nouvelle version de l’éditeur de plaquettes sera mise en place cette année avant la prochaine période fiscale, qui va résoudre ces problématiques. 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Sophie de Pennylane ,

des bonnes nouvelles, merci pour vos précisions !

J’attire votre attention juste sur le fait qu’il y a des plaquettes à faire aussi pour des exercices clos en dehors du 31/12. Après les vacances d’été, les cabinets attaquent aux bilans au 30/06/2022.

De mon point de vue l’attestation est un outil important. On est régulièrement amené à formuler des observations. Moins des réserves, mais surtout des précisions sur les travaux qu’on a fait. Donc on aime bien quand la mise en forme soit professionnelle.

Réponse