Répondu

GUIDE DE REVISION et pièces justificatives des modules CCA/PCA/FNP/IMMO

  • 12 January 2024
  • 1 réponse
  • 47 vues

Badge

bonjour,

Sur mes dossiers, je gère les CCA/PCA/FNP/Immobilisations à partir des factures clients/fournisseurs en cochant en fonction des différents cas FNP/CCA/PCA/immo

Les différents modules, fonctionnent très bien , par contre, je ne comprends pas pourquoi les pièces qui ont servies à alimenter les différents modules (factures d’achats, de ventes, factures d’immobilisations) ne sont pas incluses dans le guide de révision automatiquement? 

cela serait vraiment utile ou alors j’ai oublié une étape?

Le guide de révision sans ces éléments est très pauvre en justificatifs.

Merci de me préciser si j’ai loupé des étapes dans le montage du guide de révision?

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 22 March 2024, 14:59

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Anne-Laure VITTEMANT

Effectivement, afin que ces pièces soient incluses dans le guide de révision, je vous invite à les intégrer au niveau du cycle ou de la diligence concernée.

Pour une intégration automatique, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!-->

Réponse