Répondu

CUMUL GRAND LIVRE A L'ECRAN


Badge

Bonjour,

Dans révision Grand-Livre nous souhaiterions avoir le cumul de notre filtre à l’écran, en effet le solde cumulatif ne correspond à rien (solde plan comptable apparemment) qui n’a aucun intérêt. Nous avons bien compris qu’en faisant l’export nous pouvons l’avoir mais nous ne souhaitons pas exporter à chaque fois et perdre le temps à ouvrir pour consulter encore moins imprimer (quel gaspillage).

Est-ce possible d’avoir cette option ?

icon

Meilleure réponse par Y.Derue 16 January 2024, 07:35

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Catherine Flament

Je comprends tout à fait votre besoin, et je vous invite à consulter et à voter pour l’idée soumise par @Y.Derue dans la liste d’idée. N’hésitez pas d’ailleurs à compléter la discussion 😊

Toutes ces demandes sont actuellement en cours d’implémentation.

Enfin, certaines améliorations sont déjà présentes. Je cite d’ailleurs Rodolphe :

  

Bonjour à tous, merci pour vos retours, qui nous sont très utiles pour améliorer l'expérience Pennylane. Nous avons bien ces sujets en tête, mais certains réclament de nombreux changements. Résumé de la progression actuelle 👇

Déjà ajouté :

  • Balance par classes / sous-classes
  • Export de Balance par classes / sous-classes
  • Export de Grand livre avec classes / sous-classes
  • Export de Grand livre avec lettrages partiels

Vision pour cette période fiscale :

  • Remplacer le le N° de pièce par le N° de facture, et permettre sa modification sur tous les types d'écritures
  • Personnalisation des colonnes sur le Grand livre
  • Personnalisation des colonnes reprises en exports (en sus des filtres, qui le sont déjà)
  • Grand livre avec classes / sous-classes

Cette base permettra de générer différents exports selon les besoins. Ensuite, nous reprendrons l'ajout de colonnes supplémentaires et autres demandes d'évolution au cas par cas.

 cc @Olivia Bleiberg 

 

 

 

Réponse