Comment ajouter le cadrage au guide de révision


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

après mes travaux sur le module “Immobilisation” j’ai lancé le cadrage et j’ai exporter le fichier pdf.

Mais quand je veux joindre ensuite le cadrage au dossier de révision je n’aboutie pas.

Voici ce que je vois :

La fenêtre reste longtemps en “préparation”, or j’ai déjà généré le cadrage.

J’ai dû oublier une étape ?


6 commentaires

J’ai le même problème. Une solution a t-elle été trouvée ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

7 mois plus tard !

@Alexandre :  Bon je garde de l’espoir, car c’est juste un dysfonctionnement à réparer. Visiblement ça été pensé par les développeurs. Le logiciel propose la jonction. Mais on a loupé une étape décisive. Personne n’a vraiment fait le test en interne, non ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Stefan ENGLER ,

La fonctionnalité fonctionne de mon coté, je viens de la tester !

Pouvez-vous réessayer et le cas échéant contacter le support ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Marc Roland-Gosselin ,

petites précisions :

  • j’ai signalé le problème le 2/5/23. Il se peut tout à fait que c’est réparé depuis bien sûr.
  • Hier j’ai juste réagir à la remarque de @Henri Ortolo qui signale le même problème.
  • Je viens de refaire la manip à l’instant pour vous répondre correctement. Mais chez moi ça mouline des minutes sans terminer la préparation. (Bon j’admets les compte de 2022 sont aujourd’hui clôturés. Je peux comprendre que la manip n’est pas conçue pour fonctionner sur un exercice clos.)

Voici les images fraiches :

J’ai cliqué dans le “G2/Cadrage” sur ce bouton “Joindre ...”

 

J’ai attendu 10 minutes….

et voilà ce que je vois toujours

 

Donc pour bien expliquer le problème. Le cadrage est en train de s’exporter mais la préparation ne se termine jamais. Je fini par abandonner ma fenêtre.

 

On est bien d’accord ? On devrait trouver le fichier 2023-09-13-Etat de Rapprochement-Immobilisations dans mon guide de révision ?

Je n’ai rien. (Ma diligence est ‘active” bien entendu.)

 

Ou peut-être ici dans la GED dans le dossier “D” ?

 

et je n’ai rien non plus dans l’historique des exports.

 

Donc @Marc Roland-Gosselin je suis preneur pour une explication comment il faut faire pour exporter ce cadrage.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Stefan,

La démarche est la bonne, vous avez fait ce que vous deviez faire et vous êtes en effet sensé retrouver l’export dans la diligence G2.  Pouvez-vous contacter le support avec le lien du dossier en question, nous allons regarder d’où vient le problème.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

dorénavant j’arrive a joindre le cadrage automatiquement à ma diligences.

Merci au support ! Ensemble nous avons pu résoudre le problème.

Réponse