Choix de la date de signature de l'attestation de l'expert


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Je vous explique mon cas :

Je travaille parfois le dimanche après-midi ou je profite du calme au bureau (pas d’appels téléphoniques /questions). Aujourd’hui je finalise des comptes pour un client et j’édite la plaquette. J’ai voudrais utiliser la nouvelle  fonction « attestation de l’expert-comptable », ça marche très bien. Seul bémol je vais envoyer la plaquette en semaine et je ne voudrais pas que la date de dimanche apparaisse. J’ai essayé de sélectionner le lundi (en avance) mais le calendrier associé s’arrête au dimanche.

Je constate donc qu’on peut modifier la date de la signature mais il y a une limite dans le temps. On peut choisir une date antérieure mais pas une date postérieure à aujourd’hui. Quelles sont les motivations d’une telle limitation ? 🤔


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Stefan !

 

Nous avons décidé que, par convention, la plaquette ne pourrait pas être datée à une date postérieure à la date du jour, pour la seule raison que c’est une date future (qui n’existe donc pas encore).

 

C’est une convention que j’ai soumise à discussion en interne. Chers utilisateurs du forum, n’hésitez pas à commenter et argumenter à la suite de ce post pour nous partager votre avis sur la question. ✍

Bonjour

 

Je rebondis sur ce thème, l’idéal est de nous laisser mettre la date que l’on souhaite .. avec un message d’avertissement si vous le souhaitez .. 

Réponse