Bonjour suis-je le seul à avoir des soucis sur le filtre des lettrage :
Avec le filtre Non lettré la balance n’affiche pas les comptes ou il y a des écritures non lettrées…
Et l’assistance m’indique :
“En fait le filtre "non lettré" est un filtre qui va vous montrer un FRS où il y a zéro lettrage.
Il vous faut mettre aussi le filtre "partiellement lettré".”
ça n'a aucun sens... le filtre non lettré affichait (et dois logiquement continuer à afficher ) les comptes ou il reste des écritures à lettrées...
Page 1 / 1
A savoir :
“Cette amélioration vient d'une demande qui a été demandée par plusieurs cabinets c'est pourquoi elle a été déployée.”
Amélioration ?
Du coup : à savoir : “Non lettré” = seulement les comptes non lettrés à 100%… mais pas les comptes avec des écritures non lettrées…
Totalement d’accord avec toi. Je n’utilise plus ce filtre depuis l’évolution (100 % non lettré), et je défiles les comptes 1 par 1...
Quels sont les cabinets qui ont demandé une telle “amélioration” ???
Qu’ils nous expliquent leur motivations ici svp ! On voudrais aussi comprendre est s’améliorer dans notre façon de travailler
C'est clair... Ça doit être le responsable de BDO qui a remonté l'info du stagiaire sans l'écouter
De plus ce que je trouve magique c'est que des "améliorations" illogiques sont mises en place sans passer par la case idées/votes alors que de nombreuses idées restent à implémenter…
Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas chez PL...
Alleluia !
Le fitre “Non lettré” réaffiche aussi les comptes dont certaines lignes ne sont pas lettrées !
/!\ Il est possible que PL dise qu’il s’agit d’un bug
Bonjour,
J’ai encore un problème sur le lettrage…
dans la BL générale mon solde clients est de 55 560 :
dans la BL clients avec le filtre “Non lettré” j’ai un solde de 20 400 :
Avec “Partiellement lettré” j’ai bien mon solde de 55 560.
Je comprends que “Non lettré” désigne les comptes qui n’ont pas de mouvement lettré sur l’année…
s’il y a 301 lignes et 300 lettrées, le compte n’apparaitra pas avec le filtre “Non lettré” alors même qu’il y a un mouvement non lettré… Il faudra cocher en plus “Partiellement lettré” coche n’ayant rien à voir avec le lettrage partiel !!!
Une question de sémantique… peu comptable !
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.