Répondu

Améliorations Balance Générale / Fournisseurs / Clients / Autres


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour

Je constate une version béta de la balance avec une fonctionnalité très attendue : le fait de pouvoir demander en masse des justificatifs néanmoins il y a une régression à mon avis pour la visualisation du justificatif (plus compliqué) mais surtout toujours pas les possibilités de solder des comptes facilement comme évoqués plusieurs fois dans des questions et dans la liste d’idées.

J’aurai souhaité être contacté par l’équipe dédiée PL pour des avis et améliorations qui faciliteraient la vie à beaucoup d’utilisateurs svp avant que la version finale soit live.

Merci d’avance pour votre prise en compte

icon

Meilleure réponse par Y.Derue 16 February 2024, 18:03

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Comment faire les demandes en masse depuis la révision ?

Pour moi il y a l’icone dans les détails mais pour le faire en masse je ne vois pas.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Y.Derue 

Va sur une balance fournisseurs par exemple et sélectionne des éléments en banque et tu verras en dessous le point d’interrogation.

Toutefois on doit cliquer pour aller voir le justificatif je ne sais pas si tu as vu c’est plus compliqué ! 

Et on ne peut toujours pas solder en sélectionnant plusieurs transactions et on ne peut toujours pas reclasser les 401 en 455, c’est énervant à la longue ces choses tellement basiques mais impossible sur PL, quel dommage...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Plutôt bien pour la consultation du justificatif :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 Il faudrait pouvoir rédiger un commentaire sur les transactions ou les factures directement en révision

 

Réponse