Répondu

A-nouveaux détaillés ou non détaillés


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Est-il possible de reprendre les à-nouveaux mais de manière non détaillée, c’est-à-dire reprendre simplement le solde ?

Par exemple, pour le compte courant, toutes les opérations n’ont pas vocation à être lettrées ; ce qui m’intéresse est le suivi du solde. Je ne souhaite donc pas reprendre l’ensemble des opérations non lettrées de l’exercice précédent.

 

Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Anthony Callegari 1 December 2023, 15:50

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Hello @Michel LASRY,

Le report à-nouveau reprend exactement le détail des écritures non lettrées sur la période précédente donc il est impossible de faire apparaître uniquement le solde. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Olivia Bleiberg ,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais donc passer une OD avec le solde au débit et au crédit pour le détail de avoir finalement que le solde.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Michel LASRY

 

Vous pouvez maintenant choisir de détailler n’importe quel compte sur Pennylane ! Il suffit d’aller dans “Dossier du client” → “Plan comptable” et choisir vos comptes 🚀

Bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Anthony Callegari 

Peux-tu débloquer l’option sur mes dossiers ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Anthony Callegari car depuis mercredi j’ai les lettrages partiels de n-1 qui sont regroupés sur une ligne (dès fois+...) en à nouveaux de N…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Anthony Callegari

Peux-tu débloquer l’option sur mes dossiers ?

 

@Anthony Callegari Bonjour, c’est prévu pour quand ? + sélection en masse des comptes possible comme sur ton screenshot ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

@Anthony Callegari  est-ce toujours d’actualité ? Je crois n’avoir jamais vu cette option sur nos dossiers 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je n’ai pas cette option non plus.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Ça arrive bientôt je n’ai pas de date précise à vous communiquer mais ça arrive 🤞

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

@Anthony Callegari 9 mois que vous l’avez et pas nous :( 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

@Ronan Chan J’ai cette nouveauté depuis une petite quinzaine de jours (j’ai écrit mon message il y a 9 jours 😉)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

@Anthony Callegari coïncidence ca fait 9 mois que le post est là ;)  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je n’ai pas cette option non plus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

 

Selon @Arthur Waller :

 

“Les équipes produit de Pennylane finissent l'année en fanfare et vous ont réservé plein de surprises sous le sapin 🎄 Voici une liste non exhaustive des dernières nouveautés

 

Pour les utilisateurs comptables:

 

- nouvelle page "plan comptable" permettant de définir pour chaque compte s'il est lettrable, si on doit compacter les à-nouveaux ou pas”

Réponse