Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible de reprendre les à-nouveaux mais de manière non détaillée, c’est-à-dire reprendre simplement le solde ?

Par exemple, pour le compte courant, toutes les opérations n’ont pas vocation à être lettrées ; ce qui m’intéresse est le suivi du solde. Je ne souhaite donc pas reprendre l’ensemble des opérations non lettrées de l’exercice précédent.

Merci pour votre aide.

Hello @Michel LASRY,

Le report à-nouveau reprend exactement le détail des écritures non lettrées sur la période précédente donc il est impossible de faire apparaître uniquement le solde. 

Bonjour @Olivia Bleiberg ,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais donc passer une OD avec le solde au débit et au crédit pour le détail de avoir finalement que le solde.

Bonjour @Michel LASRY

Vous pouvez maintenant choisir de détailler n’importe quel compte sur Pennylane ! Il suffit d’aller dans “Dossier du client” → “Plan comptable” et choisir vos comptes 🚀

Bonne journée 

@Anthony Callegari 

Peux-tu débloquer l’option sur mes dossiers ?

@Anthony Callegari car depuis mercredi j’ai les lettrages partiels de n-1 qui sont regroupés sur une ligne (dès fois+...) en à nouveaux de N…

@Anthony Callegari

Peux-tu débloquer l’option sur mes dossiers ?

@Anthony Callegari Bonjour, c’est prévu pour quand ? + sélection en masse des comptes possible comme sur ton screenshot ?

@Anthony Callegari  est-ce toujours d’actualité ? Je crois n’avoir jamais vu cette option sur nos dossiers 

Je n’ai pas cette option non plus.

Ça arrive bientôt je n’ai pas de date précise à vous communiquer mais ça arrive 🤞

@Anthony Callegari 9 mois que vous l’avez et pas nous :( 

@Ronan Chan J’ai cette nouveauté depuis une petite quinzaine de jours (j’ai écrit mon message il y a 9 jours 😉)

@Anthony Callegari coïncidence ca fait 9 mois que le post est là ;)  

Je n’ai pas cette option non plus. 

Bonjour,

Selon @Arthur Waller :

“Les équipes produit de Pennylane finissent l'année en fanfare et vous ont réservé plein de surprises sous le sapin 🎄 Voici une liste non exhaustive des dernières nouveautés

Pour les utilisateurs comptables:

- nouvelle page "plan comptable" permettant de définir pour chaque compte s'il est lettrable, si on doit compacter les à-nouveaux ou pas”

Réponse