Skip to main content

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir choisir la langue de l’email d’accompagnement lors de l’envoi de la facture en Français si on s’adresse à un correspondant anglophone.

Surtout si un cycle anglais de ralnce àa été enregistrée et donc disponible.

De même, si on souhaite faire une relance “manuelle” , on ne peut pas choisir l’un des modèles enregistrés dans les cycles de relance , seul le modèle “nouvelle facture” est disponible .

Merci par avance à l’équipe de développement de Pennylane de la prise en compte de cette demande.

Bonjour @Sabine Tanguy Lhenry

Pour envoyer également un e-mail en anglais de lors l’envoi d’une facture en français, je vous invite à vous rendre dans la partie Paramètres entreprise > Facturation clients > E-mail 😊

Ensuite, je vous invite à créer un modèle d’e-mail en copiant celui intitulé New invoice par exemple.

Enfin, je vous invite à bien sélectionner Français dans la langue, ce qui signifie que vous pourrez sélectionner ce modèle d’e-mail lors de l’envoi de factures rédigées en francais : 

Pour la sélection des e-mails de relance, le principe est le même, sauf que c’est au niveau de la partie Concerne les… qu’il faudra faire des modifications 😊

Réponse