Répondu

Test et transaction - Connexion entre stripe de test et sandbox de pennylane


Badge

Bonjour,

 

lors de la phase de test, il serait très intéressant d’avoir la possibilité de paramétrer un compte sandbox de pennylane au mode test de stripe pour faire transférer les transactions de stripe vers pennylane sans passer par un import manuel des transactions de stripe dans pennylane.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Marine 18 September 2023, 16:35

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour Youenn,

 

Lorsque vous créez un environnement de test sur Pennylane, vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur Pennylane. Vous pouvez donc tout à fait connecter un compte Stripe.

Voici un article pour vous aider: https://help.pennylane.com/fr/articles/28551-essayer-les-modules-de-pennylane-grace-a-nos-environnements-de-test

 

Bonne journée,

 

Marine

Badge +2

Bonjour,

A la lecture de cette possibilité d’intégrer STRIPE dans le SandBox nous allons procéder au paramétrage.

Une question quant au risque…

Si nous créons une facture dans Pennylane qui devrait être théoriquement payée par STRIPE; cette facture sera-t-elle remontée dans STRIPE pour paiement ?

Dans l’attente de votre retour,

Bien cordialement,

Laurent

Badge +2

Bonjour Youenn,

 

Lorsque vous créez un environnement de test sur Pennylane, vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur Pennylane. Vous pouvez donc tout à fait connecter un compte Stripe.

Voici un article pour vous aider: https://help.pennylane.com/fr/articles/28551-essayer-les-modules-de-pennylane-grace-a-nos-environnements-de-test

 

Bonne journée,

 

Marine

Bonjour Marine,

 

Je vous remercie. Nous sommes plusieurs utilisateurs à utilser le compte STRIPE de l’entreprise avec des habilitations différentes.

Lorsque je mets mon code utilisatuer et le mot de passe, l’outil m’envoie bien un sms pour confirmer mon identité. Jusque là tout est correct…

Ensuite, l’outil Pennylane me demande de renseigner une multitude de page juridique, comptes, gérants, adresse, devises etc…. Je ne comprends pas l’outil ne récupère pas les informations/caractéristiques ?

Il m’est même demander les devises, l’IBAN et les prélèvements etc…

Je ne comprends vraiment pas car j’ai l’impression d’ouvrir un nouveau compte STRIPE ??? Je suis simplement dans la Sand-Box….

Dans l’attente de vous lire,

Laurent

Réponse