Remise exceptionnelle pour les clients du cabinet


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Avez-vous une formule où je peux faire bénéficier mes clients d’une petite remise exceptionnelle par rapport au tarif grand public ?

Pour le moment je ne vois qu’une seule piste en l’état des choses. Je pourrais prendre en charge l’abonnement de mon client et lui rétrocéder la remise de ?? % que vous accordez aux cabinets. Mais je ne veux pas m’interposer dans vos relations clients.

 

 

Donc si je formule ma question autrement :

Pouvez-vous me donner la possibilité de transférer le bénéfice de cette remise à mon client sur son abonnement qu’il va prendre dans le cadre de son inscription au portefeuille de mon cabinet ?

Nos clients sont des entrepreneurs, ils savent très bien que tout le monde du cloud pratique des rétrocommissions. Ils ne me croient pas quand je leur explique que non, ils ne puissent pas bénéficier d’une remise s’ils passent par un cabinet comptable. Pour eux le cabinet empoche la commission et ne veux pas la partager.

Or c’est la vérité aussi curieuse que cela sembler être ! Les abonnements que vous proposez dans le menu « roue dentée » sont ceux du grand public. (Je vous partage la vue dans mes dossiers)


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je suis d’accord avec @Stefan ENGLER 

 

Dans le mail Fonctionnalités 📩 L'actualité de la semaine du 30/06 on peut lire : 

 

Quid de la remise ?

Réponse